Foire aux questions

Une question ? Notre réponse !

Vous trouverez peut-être votre réponse ici !
Si tel n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous écrire.


Quelques minutes suffisent pour recevoir des box pleines de surprises.

Pour rejoindre Amour de Petit Loup, il vous faut :

1. Choisir votre box
2. Renseigner vos coordonnées et celles du bénéficiaire
3. Renseigner un moyen de paiement
4. Voilà, vous êtes abonné(e) !

C'est aussi simple de changer d'avis ! En un clic, vous pouvez mettre en pause ou résilier votre abonnement.

Vous pouvez avoir sans limitation plusieurs abonnements sur votre compte. Votre espace client vous permet de modifier, suspendre ou résilier chacun d'entre eux.

Amour de Petit Loup vous propose deux modes de livraison :
Envoi par Colissimo : la livraison se fait à votre domicile. (Délai de livraison environ 48h)
Envoi par Mondial Relay : vous recevrez votre commande dans le point relais que vous aurez choisi (Délai de livraison environ 5 jours)

Les frais de livraison par Mondial Relay sont offerts pour les box avec abonnement.
Vous pourrez choisir la livraison à domicile avec Colissimo pour recevoir directement votre box dans votre boîte aux lettres, moyennant un supplément calculé automatiquement sur la page de validation du panier.
Pour tout autre achat dans la boutique, les frais sont calculés en fonction du poids du colis. Nous appliquons les tarifs transmis par La Poste et Mondial Relay.

L’abonnement mensuel est un abonnement automatiquement renouvelé tous les mois dont vous pouvez à tout moment mettre en pause le temps que vous souhaitez ou le résilier définitivement. Il vous suffit de vous rendre sur votre espace client, puis dans l'onglet « Mes abonnements » puis sur le bouton « Résilier » sur l'abonnement concerné.

Vous serez débité immédiatement lors de votre première commande. Puis si vous avez choisi l’abonnement mensuel, vous serez débité le 1er jour de chaque mois.
Si vous avez choisi l’abonnement trimestriel, vous serez débité tous les 3 mois le 1er jour du mois.

Si vous avez souscrit à l’une de nos formules 6 ou 12 mois, vous serez débité de la totalité du montant lors de la première commande. Si vous avez adoré les box Amour de Petit Loup et que vous souhaitez continuer à les recevoir, il vous suffira de choisir un abonnement (mensuel ou trimestriel) ou de reprendre une formule (6 ou 12 mois).

Amour de Petit Loup vous propose certaines box ainsi que vos produits préférés dans la boutique. N’hésitez pas à faire un tour :)

Les box mensuelles Amour de Petit Loup sont généralement expédiées entre le 5 et le 10 de chaque mois. Hormis toute commande passée en cours de mois, qui sera expédiée sous 48h (jours ouvrés). La livraison mondial Relay est offerte en France Métropolitaine.
Vous pourrez choisir la livraison à domicile avec Colissimo pour recevoir directement votre box dans votre boîte aux lettres, moyennant un supplément calculé automatiquement sur la page de validation du panier.

Tout à fait ! Amour de Petit Loup a pris le soin de choisir des produits adaptés à l’avancée de votre grossesse ou à l’âge de votre bébé/ enfant, pour le plus grand bonheur de tous.

Vous souhaitez offrir un abonnement ? Amour de Petit Loup s’occupe de tout. Il suffira d’indiquer l’adresse de livraison de l’heureux(se) destinataire afin que nous lui expédions la box directement chez lui/elle. Si toutefois vous souhaitez lui offrir vous-même la box, indiquez votre adresse et vous pourrez par la suite modifier dans votre espace client si nécessaire. Vous pourrez à tout moment mettre en pause ou résilier l’abonnement dans votre espace client.
Vous souhaitez lui offrir une box sans abonnement ? Amour de Petit Loup vous a concocté de supers box à l’unité, rendez-vous dans la boutique en ligne où vous trouverez le cadeau idéal pour faire plaisir.
Les box ne contiennent aucun prix ni aucune facture, seulement un petit mot si vous souhaitez lui écrire.

Pour utiliser votre code promotionnel, il faut tout d’abord mettre les articles que vous souhaitez dans votre panier, puis de renseigner dans votre code dans «Code promo»

Vous devez systématiquement avoir un moyen de paiement enregistré sur votre compte lorsque vous avez un ou plusieurs abonnements actifs. Nous réalisons un paiement à partir de la carte bancaire le 1er de chaque mois sauf lors de la souscription le paiement est immédiat. A ce moment, votre commande ne peut plus être annulée.
Nos paiements sont entièrement sécurisés. Les transactions sont assurées par Stripe, un des leaders de la gestion de paiement en ligne. En aucune manière, nous ne recevons, ni n’enregistrons ou ne conservons informations bancaires.

On s'occupe de tout :)
Notre équipe sélectionne des produits de qualité pour créer une box sur mesure en fonction de l'âge du bénéficiaire et de son sexe.

Vous souhaitez suspendre temporairement votre abonnement ? Il vous suffit de vous rendre sur votre espace client, puis dans l'onglet «Mes abonnements» puis sur le bouton «Mettre en pause» sur l'abonnement concerné.

Vous souhaitez résilier définitivement votre abonnement ? Tous les abonnements sont sans engagement. Il vous suffit de vous rendre sur votre espace client, puis dans l'onglet «Mes abonnements» puis sur le bouton «Résilier mon abonnement» sur l'abonnement concerné.

Nous sélectionnions des produits de qualité, et il peut arriver que nous soyons contraints de modifier l'un d'entre eux en cas d'indisponibilité. Dans ce cas, nous remplaçons votre article par un autre équivalent. Nous vous prévenons évidemment de ce changement en amont.

Il vous suffit de vous rendre sur votre espace client, puis dans l'onglet «Mes abonnements» puis choisir l'abonnement concerné. Vous pourrez ainsi modifier l'adresse de livraison.

Il vous suffit de vous rendre sur votre espace client, puis dans l'onglet «Mes abonnements» puis choisir l'abonnement concerné. Vous pourrez ainsi modifier vos coordonnées bancaires.

Il vous suffit de vous rendre sur votre espace client, puis dans l'onglet «Mon profil». Vous pourrez ainsi modifier vos informations personnelles.

Notre équipe est à votre disposition et vous répond aussi rapidement que possible.

Pour nous contacter, vous avez le choix :

1. Par tchat
2. Par mail : contact@amourdepetitloup.fr

Vous pouvez parrainer vos proches, vos amis, vos collègues grâce à votre code parrain. Vous trouverez ce dernier depuis votre Espace Client.
Vous pouvez parrainer un nombre illimité de personnes. Pour chaque filleul parrainé, vous bénéficierez de 10% de réduction qui s’appliquera sur votre prochaine facture de votre plus petit abonnement. En cas de pluralité de filleuls au cours du même mois, les bons de 10% ne sont pas cumulatifs sur la même facture mais sur les mois d'abonnements suivants.
Pour ce faire, votre filleul devra renseigner votre code parrain ou utiliser votre lien personnalisé lors de sa souscription d'abonnement.

A chaque paiement, vous cumulez des points de fidélité. 1 € dépensé hors frais de livraison = 1 point de fidélité. Tous les 100 points vous obtenez un bon de réduction de 10% valable un an sur tous les produits du shop hors frais de livraison. Le bon de réduction n'est pas cumulable avec un code promo.

Il vous suffit de vous rendre sur votre espace client, puis dans l'onglet «Mes abonnements» ou «Mes commandes» et choisir la commande concernée. Vous pourrez ainsi consulter ou imprimer vos factures.

Vous n'êtes jamais seul(e). Notre équipe est à votre disposition et vous répond aussi rapidement que possible.

Pour nous contacter, vous avez le choix :

1. Par tchat
2. Par mail : contact@amourdepetitloup.fr

Il vous suffit de faire une demande de suppression de compte à contact@amourdepetitloup.fr
Vos données seront définitivement supprimées.

Haut