Foire aux questions
Une question ? Notre réponse !
Vous trouverez peut-être votre réponse ici !Si tel n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous écrire.
Comment m'abonner à Amour de Petit Loup ?
Quelques minutes suffisent pour recevoir des box pleines de surprises.
Pour rejoindre Amour de Petit Loup, il vous faut :
1. Choisir votre box
2. Renseigner vos coordonnées et celles du bénéficiaire
3. Renseigner un moyen de paiement
4. Voilà, vous êtes abonné(e) !
C'est aussi simple de changer d'avis ! En un clic, vous pouvez mettre en pause ou résilier votre abonnement.
Puis-je avoir plusieurs abonnements sur un même compte ?
Vous pouvez avoir sans limitation plusieurs abonnements sur votre compte. Votre espace client vous permet de modifier, suspendre ou résilier chacun d'entre eux.
Combien coûtent les frais de livraison ?
Amour de Petit Loup vous propose deux modes de livraison :
Envoi par Colissimo : la livraison se fait à votre domicile. (Délai de livraison environ 48h)
Envoi par Mondial Relay : vous recevrez votre commande dans le point relais que vous aurez choisi (Délai de livraison environ 5 jours)
Les frais de livraison par Mondial Relay sont offerts pour les box avec abonnement.
Vous pourrez choisir la livraison à domicile avec Colissimo pour recevoir directement votre box dans votre boîte aux lettres, moyennant un supplément calculé automatiquement sur la page de validation du panier.
Pour tout autre achat dans la boutique, les frais sont calculés en fonction du poids du colis. Nous appliquons les tarifs transmis par La Poste et Mondial Relay.
L’abonnement mensuel en quoi consiste-t-il ?
L’abonnement mensuel est un abonnement automatiquement renouvelé tous les mois dont vous pouvez à tout moment mettre en pause le temps que vous souhaitez ou le résilier définitivement. Il vous suffit de vous rendre sur votre espace client, puis dans l'onglet « Mes abonnements » puis sur le bouton « Résilier » sur l'abonnement concerné.
Quand mon abonnement mensuel sera prélevé ?
Vous serez débité immédiatement lors de votre première commande. Puis si vous avez choisi l’abonnement mensuel, vous serez débité le 1er jour de chaque mois.
Si vous avez choisi l’abonnement trimestriel, vous serez débité tous les 3 mois le 1er jour du mois.
Que se passe-t-il quand ma formule 6 et 12 mois arrive à échéance ?
Si vous avez souscrit à l’une de nos formules 6 ou 12 mois, vous serez débité de la totalité du montant lors de la première commande. Si vous avez adoré les box Amour de Petit Loup et que vous souhaitez continuer à les recevoir, il vous suffira de choisir un abonnement (mensuel ou trimestriel) ou de reprendre une formule (6 ou 12 mois).
Puis-je commander les box des mois précédents ?
Amour de Petit Loup vous propose certaines box ainsi que vos produits préférés dans la boutique. N’hésitez pas à faire un tour :)
Comment se passe la livraison ?
Les box mensuelles Amour de Petit Loup sont généralement expédiées entre le 5 et le 10 de chaque mois. Hormis toute commande passée en cours de mois, qui sera expédiée sous 48h (jours ouvrés). La livraison mondial Relay est offerte en France Métropolitaine.
Vous pourrez choisir la livraison à domicile avec Colissimo pour recevoir directement votre box dans votre boîte aux lettres, moyennant un supplément calculé automatiquement sur la page de validation du panier.
Ma box sera-t-elle adaptée à mon mois de grossesse ou à l’âge de bébé/enfant ?
Tout à fait ! Amour de Petit Loup a pris le soin de choisir des produits adaptés à l’avancée de votre grossesse ou à l’âge de votre bébé/ enfant, pour le plus grand bonheur de tous.
Comment offrir une box ?
Vous souhaitez offrir un abonnement ? Amour de Petit Loup s’occupe de tout. Il suffira d’indiquer l’adresse de livraison de l’heureux(se) destinataire afin que nous lui expédions la box directement chez lui/elle. Si toutefois vous souhaitez lui offrir vous-même la box, indiquez votre adresse et vous pourrez par la suite modifier dans votre espace client si nécessaire. Vous pourrez à tout moment mettre en pause ou résilier l’abonnement dans votre espace client.
Vous souhaitez lui offrir une box sans abonnement ? Amour de Petit Loup vous a concocté de supers box à l’unité, rendez-vous dans la boutique en ligne où vous trouverez le cadeau idéal pour faire plaisir.
Les box ne contiennent aucun prix ni aucune facture, seulement un petit mot si vous souhaitez lui écrire.
Comment utiliser mon code promo ?
Pour utiliser votre code promotionnel, il faut tout d’abord mettre les articles que vous souhaitez dans votre panier, puis de renseigner dans votre code dans «Code promo»
Comment se passent les paiements pour un abonnement ?
Vous devez systématiquement avoir un moyen de paiement enregistré sur votre compte lorsque vous avez un ou plusieurs abonnements actifs. Nous réalisons un paiement à partir de la carte bancaire le 1er de chaque mois sauf lors de la souscription le paiement est immédiat. A ce moment, votre commande ne peut plus être annulée.
Nos paiements sont entièrement sécurisés. Les transactions sont assurées par Stripe, un des leaders de la gestion de paiement en ligne. En aucune manière, nous ne recevons, ni n’enregistrons ou ne conservons informations bancaires.
Dois-je choisir mes articles chaque mois ?
On s'occupe de tout :)
Notre équipe sélectionne des produits de qualité pour créer une box sur mesure en fonction de l'âge du bénéficiaire et de son sexe.
Comment suspendre mon abonnement ?
Vous souhaitez suspendre temporairement votre abonnement ? Il vous suffit de vous rendre sur votre espace client, puis dans l'onglet «Mes abonnements» puis sur le bouton «Mettre en pause» sur l'abonnement concerné.
Comment résilier mon abonnement ?
Vous souhaitez résilier définitivement votre abonnement ? Tous les abonnements sont sans engagement. Il vous suffit de vous rendre sur votre espace client, puis dans l'onglet «Mes abonnements» puis sur le bouton «Résilier mon abonnement» sur l'abonnement concerné.
Que se passe t'il si un article est indisponible ?
Nous sélectionnions des produits de qualité, et il peut arriver que nous soyons contraints de modifier l'un d'entre eux en cas d'indisponibilité. Dans ce cas, nous remplaçons votre article par un autre équivalent. Nous vous prévenons évidemment de ce changement en amont.
Comment modifier l'adresse de livraison ?
Il vous suffit de vous rendre sur votre espace client, puis dans l'onglet «Mes abonnements» puis choisir l'abonnement concerné. Vous pourrez ainsi modifier l'adresse de livraison.
Comment modifier mes coordonnées bancaires ?
Il vous suffit de vous rendre sur votre espace client, puis dans l'onglet «Mes abonnements» puis choisir l'abonnement concerné. Vous pourrez ainsi modifier vos coordonnées bancaires.
Comment modifier mes informations personnelles ?
Il vous suffit de vous rendre sur votre espace client, puis dans l'onglet «Mon profil». Vous pourrez ainsi modifier vos informations personnelles.
J'ai un problème avec une commande ?
Notre équipe est à votre disposition et vous répond aussi rapidement que possible.
Pour nous contacter, vous avez le choix :
1. Par tchat
2. Par mail : contact@amourdepetitloup.fr
Comment fonctionne le parrainage ?
Vous pouvez parrainer vos proches, vos amis, vos collègues grâce à votre code parrain. Vous trouverez ce dernier depuis votre Espace Client.
Vous pouvez parrainer un nombre illimité de personnes. Pour chaque filleul parrainé, vous bénéficierez de 10% de réduction qui s’appliquera sur votre prochaine facture de votre plus petit abonnement. En cas de pluralité de filleuls au cours du même mois, les bons de 10% ne sont pas cumulatifs sur la même facture mais sur les mois d'abonnements suivants.
Pour ce faire, votre filleul devra renseigner votre code parrain ou utiliser votre lien personnalisé lors de sa souscription d'abonnement.
Comment fonctionne les points de fidélité ?
A chaque paiement, vous cumulez des points de fidélité. 1 € dépensé hors frais de livraison = 1 point de fidélité. Tous les 100 points vous obtenez un bon de réduction de 10% valable un an sur tous les produits du shop hors frais de livraison. Le bon de réduction n'est pas cumulable avec un code promo.
Comment obtenir mes factures ?
Il vous suffit de vous rendre sur votre espace client, puis dans l'onglet «Mes abonnements» ou «Mes commandes» et choisir la commande concernée. Vous pourrez ainsi consulter ou imprimer vos factures.
Comment nous contacter ?
Vous n'êtes jamais seul(e). Notre équipe est à votre disposition et vous répond aussi rapidement que possible.
Pour nous contacter, vous avez le choix :
1. Par tchat
2. Par mail : contact@amourdepetitloup.fr
Comment supprimer mon compte ?
Il vous suffit de faire une demande de suppression de compte à contact@amourdepetitloup.fr
Vos données seront définitivement supprimées.